ACTUALITÉS

ACTUALITÉS

aA- aA+

Cérémonie des voeux du Sdis

Le colonel Alain Caroli, directeur départemental du Sdis 91, a été le premier à adresser ses voeux à l’assemblée. Il a, entre autres, tenu à rappeler que, malgré un contexte économique difficile, le Sdis allait "garder le cap", en étant notamment soutenu par "des partenaires avec qui nous travaillons très bien". Après une année 2011 intense, 2012 s’inscrira sous le signe de grands projets et de nouveaux outils à la pointe de la technologie.

cérémonie des voeux du Sdis de l'Essonne

Pour sa première cérémonie des voeux en tant que président du conseil d’administration du Sdis, Jérôme Cauët a rappelé qu’il était "fier de présider un service aussi performant" ; "la richesse du Sdis est incontestablement humaine". 2012 sera une année synonyme de volontariat, "un point fort de notre projet d’établissement" a souligné Jérôme Cauët.

Le président du Sdis, Jérôme Cauët, présente ses voeux

A la suite, Jérôme Guedj, président du Conseil général de l’Essonne, a souligné l’importance du rôle social que les sapeurs-pompiers incarnaient vis à vis de la population et notamment "les plus fragiles, les moins favorisés.". "Vous êtes un grand service public qui fait preuve d’autorité, d’abnégation et d’altruisme" a-t-il poursuivi. 

Le président du Conseil général de l'Essonne, Jérôme Guedj, adresse ses voeux


Le préfet de l’Essonne, Michel Fuzeau, a conclu en rappelant que depuis son arrivée en Essonne, il y a un an, il constatait que "la réputation du Sdis n’était pas usurpée" ; plusieurs interventions ayant marqué l’année 2011 ont été pour lui l’occasion d’observer la technicité des sapeurs-pompiers essonniens, tout comme "cet honneur à accepter cette part de risques".

Le préfet de l'Essonne, Michel Fuzeau, a conclu la cérémonie

Source
Sdis 91