ACTUALITÉS

ACTUALITÉS

aA- aA+

Passation de commandement au centre d'incendie et de secours de Cerny/La Férté-Alais

Vendredi 10 septembre, le centre d’incendie et de secours (CIS) de Cerny/La Ferté-Alais a changé de chef. Le commandant Michel Bance a laissé sa place au lieutenant Éric Gautier.

Engagé au Sdis 91 en 1980, affecté à Cerny, le commandant Michel Bance y a effectué tout son parcours en qualité de sapeur-pompier volontaire. Il travaille désormais au poste de commandement du groupement Sud à Étampes.

Arrivé au Sdis 91 en 1989 en qualité de sapeur-pompier volontaire, le lieutenant Éric Gautier a été affecté au centre de secours de Montlhéry. Il est ensuite passé par le centre de Massy/Igny, puis par le centre d’Épinay-sur-Orge. Il est arrivé au CIS de Cerny/La Ferté-Alais en avril 2010 et y a assuré les fonctions d’adjoint en 2011. Il est également officier de sapeur-pompier professionnel au Sdis de l’Essonne.

Le président du conseil d’administration du Sdis de l’Essonne leur a souhaité de la réussite dans leurs missions respectives, ainsi qu’une bonne continuation pour la suite de leur carrière professionnelle au Sdis de l’Essonne !

Cette passation de commandement s’est faite en présence du sous-préfet d’Étampes, M. Christophe Deschamps, du colonel Rémi Capart, directeur départemental adjoint du Sdis 91, d’élus locaux, du chef du groupement territorial Sud, et des sapeurs-pompiers du centre d’incendie et de secours.

passation

passation

passation

passation

passation

passation

passation

passation

passation

passation

passation

Source
Sdis 91